Des solutions financières

Encore une fois, nous comprenons votre réalité. Afin de vous aider à gagner en fierté, nous vous offrons plusieurs options de financement grâce à  Dentoplan qui s’adaptent à tous les budgets. 

Versements mensuels

Le financement à versements mensuels vous permet d’étaler le remboursement de vos soins en plusieurs paiements mensuels égaux, sur une période variant de 6 mois à 10 ans.

Avez-vous pensé au crédit d’impôt ?

Au Québec comme au Canada, un crédit d’impôt peut être appliqué pour la portion des frais médicaux qui n’ont pas été remboursés par un assureur. Les frais dentaires font partie des frais médicaux et sont donc admissibles à de tels crédits d’impôts, réduisant ainsi le montant réel à débourser pour les soins dont vous avez bénéficié.

Pour plus de précisions sur les dépenses admissibles, nous vous invitons à consulter les sites Web de Revenu Québec et Revenu Canada.

Cette section du document ne constitue pas une opinion fiscale et ne sert qu’à sensibiliser le lecteur aux crédits d’impôt pour frais médicaux qu’il peut réclamer. Consultez votre comptable pour plus de précisions.